L'Association BWd12
Organisation
L’association du Festival BWd12 comprend une équipe d'une trentaine de bénévoles organisée autour de 3 commissions principales :
Une réunion plénière a lieu chaque mois :
Novembre - Décembre : Bilan, améliorations et réflexions pour l’édition suivante
Janvier - Février : Présentation du programme par les responsables artistiques
Mars - Juillet : Préparation du Festival
Pendant le festival, nos bénévoles hébergent les musiciens, préparent leurs repas... bref, ils les mettent dans les meilleurs conditions pour se consacrer 8 à 9h par jour à leurs répétitions puis aux concerts en leur enlevant tous les soucis matériels.
Leur plus grand plaisir : partager des moments chaleureux avec les musiciens autour d’une bonne table (plaisir qui semble bien partagé, d’ailleurs !), accueillir le public et assister aux concerts dont certains restent mémorables !
Président | Richard Verney-Carron |
Trésorier | Salvator Solito |
Secrétaire | Nathalie Vitteau |
Faites nous parvenir une lettre de présentation et de motivation à richard.verney-carron@orange.fr.
Votre candidature sera présentée au conseil d’administration pour décision.