Armance Quéro a obtenu en 2012, un premier prix à l’unanimité au CNSM* de Paris dans la classe de Roland Pidoux. Elle suit pendant un an l’enseignement de Miklos Perényi à la Liszt Académie de Budapest. Elle s’est distinguée dans plusieurs concours internationaux. En 2015-2016, elle intègre la Classe d’Excellence de Gautier Capuçon à la Fondation Vuitton.
Tout à la fois chambriste et soliste, elle joue sous la direction de Frank Braley avec l'Orchestre de Chambre de Wallonie de Bruxelles. Son premier disque, Jeux à la française, avec le pianiste Joseph Birnbaum, paru en 2017 pour le label Etcetera, est salué par la critique et rend hommage à la musique française.
Passionnée de musique de chambre, elle fait partie de plusieurs ensembles et s'est produite à Paris à la salle Pleyel, à l'auditorium du Musée d'Orsay, aux Invalides, à l'Institut Goethe mais aussi à l'étranger au Canada, en Israël, en Italie ou encore au Danemark. Elle est membre des Serioso Celli, quatuor de violoncellistes issus du Conservatoire de Paris, avec lequel elle a enregistré un disque en 2015. Curieuse d'ouvrir les portes d'autres répertoires, Armance a fait partie de la tournée » Lambert Wilson chante Montand » de 2016 à 2018.